Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 janvier 2009

J'adoooore!

Coutchouerk vient de m'envoyer un colis pour notre échange sur le thé.

Il contient deux pochons de thé en vrac : du thé vert et du Rooîbos aux 5 agrumes qui sent délicieusement bon!

Dans ma boîte, il y avait aussi un mug avec un sachet de thé imprimé sur l'intérieur de la tasse, et sa petite carte sur l'extérieur.

Il y avait également une petite boîte métallique pour y mettre le thé en vrac, accompagné d'une boulé à thé raccordée à une petite théière.

mosaic2499654

Pour couronner le tout, merveille des merveilles, Coutchouerk m'a confectionné une petite nappe (ou un grand set de table), entièrement cousue à la main et agrémentée de tasses appliquées ainsi que de broderies. C'est magnifique!

kdo_coutchouerk__3___800x600_

Merci Rachel !

MarieLaMalice

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ! j'aime beaucoup les sunbonnets !
V
le petit patch est magnifique tu as du etre contente.....<br /> a bientot pour le nouveau swap "pique aiguille"
Publicité
Publicité