Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 juillet 2010

Premiers pas à l'école Maternelle pour ma grande

Il lui fallait bien un sac d'école fait maison pour l'accompagner de mon amour chaque jour...

100_1358

Dans la famille Papierciso, je voudrais la fille ! La mère s'occupe fort aussi en ce moment ;)

Patron et tuto de chez Lila Fanfreluche, que je remercie au passage de nous en faire profiter gracieusement.

Tissus de chez Papa Pique et Maman Coud : le "vichy coccinelle" pour le tissu enduit et le "petits pois blancs sur fond rouge" pour la doublure interne.

Le plus difficile est de trouver un point qui permette d'assembler ces deux tissus sans faire froncer le tissu en coton. J'ai trouvé un point zigzag légèrement incliné, qui convient parfaitement.

100_1377

100_1376

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
D
Je me dis qu'il va être bien beau ce sac pour tifille.
Publicité
Publicité