Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 juillet 2008

Petite robe des Intemporels

robe_citronille

J'ai réalisé cette petite robe à partir du livre Intemporels pour bébés, Editions Flammarion, d'Astrid Le Provost, dans du tissu Valori Wells, en taille 1 an.

Je voulais que la robe soit longue, j'ai donc modifié le patron en me basant sur la longueur de la robe en 2 ans.

Dans ma précipitation, j'ai plié le tissu de devant sur le mauvais côté du patron et je me suis retrouvé avec un devant qui n'avait pas la bonne forme.

J'ai donc découpé la pièce de devant en deux, puis assemblé correctement les deux moitiés. Enfin, j'ai cousu du biais sur la couture centrale, de façon à la camoufler (sur les conseils de mon Homme). Je suis plutôt contente du résultat, vu le mauvais départ !

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment trés joli, et ton tissu est magnifique
Publicité
Publicité