Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 août 2008

Petit sac à linge au point de croix ...

...sur toile de lin 12 fils/cm.

mosaic1994303

La voilà donc ma deuxième réalisation au point de croix ! Celle dont je suis la plus fière ! Une princesse ( le portrait craché de ma soeurette) tirée d'un Idées Magazine. Celui-là, je le garde ad vitam aeternam !

Après toutes mes petites réalisations couture (des jupes qui se transformaient en sacs à patates ...), en voilà une qui ressemblait à quelquechose !

Merci ma soeurette pour les photos !

Publicité
Commentaires
T
Cette prinesse est superbe! J'adore sa robe et ses cheveux! J'aime aussi la trousse et la petite robe des intemporels, dis donc, tu couds bien! <br /> <br /> (Signé: une petite souris qui passait par là)
R
superbe j'adore...<br /> oui le kiwi c'est super bon a marié avec les autres fruit kisssss merci pour ton passage<br /> Lily
S
EN PASSANT TA MARQUISE EST SUPERBE !<br /> sincèrement<br /> je voulais te confirmer pour le mètre de Liberty Tana Lawn Nancy Ann<br /> il faudra rajouter les frais de livraison colissimo 5,30 ou envoi simple par contre côté risque... pas de suivi
Publicité
Publicité