Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 septembre 2008

Swap Chérubin

Encore un colis aujourd'hui ! (c'est pas moi qui vais m'en plaindre...) Pour une surprise, c'en est une !

Elle vient de Stef47 ! Et elle s'adresse à ma tifille !

La photo surpraïse ci-dessous :

CIMG2110__800x600_

Un joli petit livre Mon Petit Poney (qu'est-ce qu'on a pu jouer avec ça avec ma soeurette à l'époque...)

Une petite pochette avec un joli collier de perles roses à l'intérieur et un porte-clés-fleur en feutrine, préparés par Marine

Une guirlande de jolis papillons

Une fleur qui chante quand on la chatouille :)

Et Et Et (ça c'est pour moi ! ), des bonbons panthères à la réglisse (miam, ch'est trop bon) et des dragées.

Le tout accompagné d'un petit mot sur une jolie carte postale.

Un gros poutou à vous deux !

Publicité
Commentaires
S
ET BIEN !<br /> je ne participe plus aux swaps je manque cruellement de temps
O
C'est tout mimi tout ca !
Publicité
Publicité