Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 novembre 2008

Petite photo de groupe !

Voici ce que j'ai envoyé à BernadetteChristiane pour le Swap Matriochka.

Photo_de_famille

Le colis contient :

  • Une grande Matriochka en tissu
  • Une Maman Matriochka et ses filles
  • Une petite pochette en tissu recouverte de Matriochkas de toutes sortes
  • et une petite carte Matriochka faite maison

J'espère que ces petits cadeaux te plairont Bernadette!

MarieLaMalice

Publicité
Commentaires
S
voici un swap pour lequel j'aurais bien participé ! mais voilà je suis en plein rangement et je prends peur quand je vois tous les projets que je voudrais faire !!!! misère
3
Chère Marielamalice tu es très douée et tu as choisi de belles couleurs, notamment le tissu de la pochette avec les matriochkas: c'est ta swappée qui a de la chance !
O
C'est très jolie, elle à du être contente!
Publicité
Publicité