Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 février 2009

SwapPikaiguilles terminé !

Voici ce que j'ai envoyé au Chat et à sa Maman :

swappikaiguilles_envoy_

Un range-aiguilles pour le Chat et un Pique-épingles Fleur assorti au tissu intérieur

Un range-aiguilles "Le temps des cerises" pour Maman Chat qui aime le rouge cerise bien mûre et un Pique-épingles Fleur assorti au tissu intérieur

2 rouleaux de rubans dans le ton violet pour les colliers du Chat

3 pelotes de laine pour les amigurumis du Chat

1 carte de moutons tricoteurs

Et voici la pièce maîtresse qui m'a donné le plus de fil à "retordre" :

Image1

Pendant que je m'amusais à faire des retouches d'image pour le blog du swap, une petite souris bien malicieuse s'en est donné à coeur joie!

La voilà prise en flagrant délit !

CIMG2514__800x600_

Je n'ai eu que le temps de sauver les deux autres pelotes ; elle commençait déjà à s'attaquer à leur étiquette.

J'ai pu, tout au long du dénouage-bobinage, constater avec grand plaisir que le fil se tenait bien et ne s'éfilochait pas : ce sera parfait pour du crochet ! Testé-approuvé-certifié par MarieLaMalice !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité