Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 mars 2009

Nouvel essai !

Les douze coups de minuit venaient tout juste de sonner quand ma nouvelle trousse se changea en citrouille...

Heureusement que j'avais pu en prendre une photo juste avant !

CIMG2572__800x600_

CIMG2576__800x600_

Cette fois-ci, les coins de  la fermeture éclair sont nettement mieux réussis. Mon secret ?

Le Fer à Repasser après chaque étape de couture ! Cela m'a permis de mieux positioner les différents tissus les uns par rapport aux autres.

Et pour la finition (voir cette étape chez Ma Boîte à trésors), j'ai cousu les coins de la fermeture éclair avec un point assez proche du bord pour pré-fixer les éléments entre eux. Puis j'ai fait le tour complet de la trousse, en m'éloignant un peu plus du bord et  en laissant une ouverture pour tout remettre sur l'endroit.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton tissu de doublure ! Je le trouve très chic.
L
Très sympa , j'adore les pensées, elles annoncent le printemps. Voilà une jolie trousse pour aller avec les tablier de jardinage de chez citronnell.
O
Elle est très belle! Bravo pour ta persévérence!
Publicité
Publicité