Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 mai 2009

Avancée du swap En toute Liberty

Je poste très très peu en ce moment, mais c'est normal...je couve :)

Ca ne m'empêche pas d'avancer dans la réalisation du swap (en mode tortue), mais l'essentiel est de passer la ligne d'arrivée, non ?

Voilà où j'en suis : le truc à emmener en vacances est terminé, le truc pour la maison ou pour être total liberty de la tête aux pieds est en cours, la surprise est terminée. Enfin, la carte n'a pas encore été cherchée.

Que du home-made, à part la carte !

MarieLaMalice

Publicité
Commentaires
L
Alors couve bien la belle et a très bientot!!! Bizzz
O
J'ai hâte de voir ce que tu as concocté à ta swappée!
Publicité
Publicité