Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 mai 2010

De retour ????

Peut-être bien que oui, timidement...

Je me joins aux swaps de l'amitié et participe au Liberty swap de Charlotttee.

La swap boîte devra contenir 4 enveloppes à thématique différente mais toutes centrées sur le même thème : le LIBERTY.

  • Liberty-couture-pack comprendra un coupon de liberty (50x50 cm), un biais ou un ruban d'un mètre ainsi que quatres boutons,
  • Liberty-summer-pack comprendra une création home made sur le thème de l'été (sac de plage, bob, étui à lunette, etc ...),
  • Liberty-bijou-pack comprendra une création bijou ou accessoire à partir de liberty (bracelet, collier, broche, foulard, etc ...),
  • Liberty-paper-pack comprendra une carte home made ainsi qu'un accessoire de papeterie (carnet, trousse à crayon, protège cahier, etc ...).

Je n'oublie pas Rachel qui doit trouver le temps long. Je lui avais proposé un échange sur le thème de l'appliqué et malheureusement pour elle, l'échange a tourné au sens unique. Je ne t'oublie pas Rachel, ça va venir ... .

Je vous propose de découvrir ce qu'elle a réalisé pour ma grande fille, fan de chats. C'est un très beau cadeau et elle l'adore !

Merci encore Rachel !

MarieLaMalice

Publicité
Commentaires
C
J'attends, j'attends..........
O
heureuse de te lire à nouveau!
Publicité
Publicité