Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 octobre 2008

Comme le colis semble avoir été livré...

...je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que je lui ai concocté.

Et voici ce que j'ai préparé pour ma binômette Plumeti dans le cadre du swap à pois. Rappelez-vous, l'organisation de ce swap étant un peu légère, nous avions décidé de nous faire un échange sur le même thème.

Voici ce que je lui ai envoyé :

  • Un pois-son "mange-pyjama" façon Saturday Nignt Fever, Yeah ! pour son fiston
  • Un petit carnet où Plumeti pourra noter ses idées de créations futures ou ce qu'elle voudra :) (regardez bien, il y a des pois sur la couverture !)
  • Des pois blancs à l'anis  (j'avais vu quelque part que tu aimais la couleur anis...je me suis dit, allez! parions aussi sur le goût !)
  • Et une carte à bubulles, en papierti ou patissu, c'est selon les goûts!

swap___pois__5___800x600_

swap___pois__4___800x600_

Sans oublier le mini-coussinet, parfumé à la lavande, qu'elle a bien mérité en gagnant ce petit concours.

coussinet

Voilà, j'espère que tout t'a plu. En tous cas, c'était un grand plaisir de correspondre et de faire cet échange avec toi. J'espère que nous recommencerons.

MarieLaMalice

Publicité
Commentaires
O
Oh que oui tout étais super, j'espère que tu as bien recue mon mail !Vraiment merci beaucoup, et je sui sure que nous aurons d'autres occasions, et puis sinon on s'en fera ;-). <br /> Biz. <br /> Aurore
Publicité
Publicité