Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 octobre 2008

J'ai reçu le colis d'Aurore mercredi !

J'ai été tellement gâtée !

Nous avons eu le thème des poissons en commun sans le savoir.

Dans la boîte, il y avait :

  • Une cape à pois recouverte de polaire anis avec un petit poisson qui se balade au gré du vent au bout de la capuche ! (elle sied pile-poil à ma Tifille) ;
  • Un petit carnet pour noter les adresses de mes copinautes ;
  • Deux poissons multicolores à bubulles pour agrémenter le bain ;
  • Une boîte à Poupoule sexy avec shorty à pois blancs sur fond rouge ;

CIMG2225__800x600_

Et ce n'est pas tout !

  • Une pochette façon 400 coups !
  • Et une paire de boucles d'oreilles à pois roses et blancs, qui me rappelle les "puces" que je portais dans les cheveux petite  (non, non, ce n'étaient pas des poux ... )

CIMG2230__800x600_

Aurore, c'est une sacrée surprise que tu m'as faite ! J'ai du mal à croire que tu débutes en couture parce que la cape et le petit pochon sont très réussis! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Clap! Clap! Clap!

Merci pour tous ces trésors,

MarieLaMalice

Publicité
Commentaires
S
oui de jolies surprises !<br /> c'est superbe !
O
Vraiment c'était un plaisir de partager cet échange avec toi !<br /> Gros bisous à très bientôt je suis sure ;-) !
Publicité
Publicité