Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Facéties de Marie
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 janvier 2009

Nouveau swap ! Le Swap PikAiguilles!

Ce swap est organisé par Coton et champignons, l'organisatrice du Swap Matriochka auquel j'avais participé.

Il faut envoyer à sa binômette :

  • 1 pique-aiguilles
  • 1 cadeau en rapport avec la couture
  • 1 carte

Le swap démarre le 15 janvier et les envois se font le 15 février.

J'ai hâte de commencer !

Edit du mardi 13 janvier : le swap est complet !

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, Vanessa a publié les resultat du tirage, et nous voilà liées pour le mois à venir ! Tu n'as pas été très bavarde ni dans ton questionnaire, ni sur le blog, alors j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi, sur tes goût... à bientot ! Charlotte
C
Moi aussi, j'ai hâte de commencer...:o)...<br /> A bientôt...
S
et bien tu em tentes ! sans rire ! celà fait presqu'un an que je n'ai pas fait de swap et je reconnais que le thème de celui ci m'intéresse ! j'hésite !
Publicité
Publicité